Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Caire des Femmes
9 septembre 2008

Bon plan pour rester zen : massage thaïlandais !

zen_4629Un peu stressée, envie de se faire chouchouter, ou de déconnecter du Caire l'espace d'un moment... On m'annonce que Nicha propose des massages thaïlandais absolument divins !

Nicha est masseuse dans l'hôtel le plus prestigieux du Caire où le massage thaïlandais est facturé 90 euros pour une heure. Elle le propose chez elle à Maadi pour 200 LE (soit 26 euros). Vous pouvez donc bénéficier du même professionnalisme, du même sourire, de la même musique d'ambiance, certes, le cadre en moins mais surtout pour beaucoup moins cher ! Le choix est vite fait non ?

Pour plus d'information, vous pouvez la contacter par email : nicha023@yahoo.com en lui précisant que vous venez de la part de Nora. J'évite volontairement de donner son numéro de téléphone ici pour éviter qu'elle ne reçoive encore plus d'appels indécents ! Et pour info, dites au bawab que vous êtes une amie...

A savoir : Le bawab est le portier et l'homme à tout faire de l'immeuble. Mais ce qu'on découvre rapidement (parfois à notre insu), c'est que le bawab est surtout un super indic' ! Il sait tout des entrées et sorties, des visites que l'on reçoit, il voit tout, entend tout, et ensuite en fait un rapport complet au propriétaire.

Alors chuuuuuuut les filles, solidarité féminine !

Si vous vous laissez tenter par le massage thaï de Nicha, n'oubliez pas de revenir ici pour nous dire comment c'était. Et si vous avez envie de partager vos bons plans, n'hésitez pas : ça reste entre nous...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je masse les femmes en manque que ce soit chez elles ou qu'à l'hôtel safary où je loge.<br /> <br /> Whatssapp : 00201270971826
S
Je te passe toutes mes salutations , je viens d'arriver ici au caire et je suis interesser pour que tu me fasses un massage voila mon numero de telephone:01506003694
M
Merci pour ce bon plan! De mon côté, je conseille le massage suédois au club de sport de l'hôtel Marriott. Excellent! Une heure pour 170 LE. La cabine est propre et calme, la masseuse Fatima est douée et discrète, et l'huile de massage au jasmin est envoûtante!<br /> Dans un autre style, je conseille le spa La Rose à Mohandessen, vous ressortirez comme neuves!Ambiance hammam marocain garantie.
Le Caire des Femmes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le Caire des Femmes
Publicité