Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Caire des Femmes
21 novembre 2008

Khamsa Design

Inutile de présenter le magasin Oum El Dounia, caverne d'Ali Baba de tout expat au Caire, et pour ceux qui ne connaissent pas encore... Non c'est impossible ! mais dans le doute : allez y ! c'est là qu'on trouve nos cadeaux de Noël, là qu'on emmène nos visiteurs pour qu'ils ramènent leurs cadeaux souvenir, et qu'on trouve de la déco orientale mais pas kitch pour nos appart.

Depuis l'extension du magasin, on a pu remarquer de nouvelles collections sans vraiment savoir d'où elles proviennent. Voici donc une selection de mes produits chouchous...

Khamsadesign

Ca vous dit certainement quelque chose hein ? Il s'agit de la collection de sacs et accessoires Khamsa Design lancée par Cécile Lacorre, créatrice d'accessoires française en Egypte. Les filles de Maadi la connaissent déjà bien puisqu'initialement elle vendait sa collection lors de portes ouvertes chez elle. Depuis qu'elle vend ses créations dans deux points de vente au centre-ville et à Zamalek, nous autres filles sommes bien contentes de pouvoir en profiter !

J'ai complètement craqué sur la pochette dorée !! Mais comme je suis avant tout hyper sympa (si si je vous assure... je suis pas toujours en train de me plaindre), je l'ai offerte à une copine qui a adoré le doré ahah ! j'adore aussi la liseuse... 

Donc, si par hasard il y a rupture de stock chez Oum El Dounia ou si vous souhaitez d'autres modèles, d'autres couleurs, n'hésitez plus à contacter Cécile Lacorre directement via son site internet : http://www.khamsadesign.fr/index.html

Mais ce n'est pas tout, allez faire un tour sur Le Coin des Designers : http://www.designers-corner.com/index.php

Willon_tree

Adresses utiles...

MOUNAYA GALLERY
16, Mohamed Anis street
Of Mohamed Mazhar Street, Opposite Safir hotel, ZAMALEC, CAIRO - EGYPT
Tel : +2023736 47 27, ouvert du lundi au samedi 11h à 19 h

Info@mounaya.com

OUM EL DOUNIA
3,Talaa't Harb street
1st floor, CAIRO - EGYPT
Tel : +202393 82 73,  ouvert 7 jours sur 7 de 10h à 21 h

Oumeldouniacairo@yahoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oum el Dounia mais aussi Khatoun et Tao, sont de vraies cavernes d'Ali Baba
C
Les prix sont indiqués sur le site des designers, donc je laisse le soin aux personnes que ça intéressent de le visiter.<br /> Tout le monde n'a pas les mêmes moyens, certes, mais de temps en temps, on arrive à s'accorder des petits plaisirs, heureusement ! Et puis, si l'on va dans n'importe quel autre magasin "occidental" qui vend au prix "occidental", on paie beaucoup plus cher que ça !
J
la prochaine fois annonce aussi les prix !c'est trés expats friqués tout ça
Le Caire des Femmes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le Caire des Femmes
Publicité