Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Caire des Femmes
15 décembre 2008

A notre tour...

Après 10 jours de vacances, les Egyptiens reprennent le travail, ce qui n'est pas pour me déplaîre puisqu'ils répondent enfin au téléphone et je peux avancer mon boulot avant de partir à mon tour en VACANCES !!!

Les jours qui précèdent un retour en France sont toujours particuliers. Rien à voir avec le coup de mou du mois d'octobre.

Ce n'est pas de la déprime, mais de l'excitation difficile à contenir et qui fait que la tête n'y est plus...

Seul compte le calendrier, les derniers paquets, les nouvelles du froid.. et 'accessoirement' boucler le maximum de choses pour ne pas les retrouver au mois de janvier, comme cadeau de bienvenue...

Avant même d'être dans l'avion, je suis loin...

Pour toutes ces raisons, en image ci dessous, je préfère ne rien poster cette semaine... 

days  ljus  laine  Christmas

chaperonblanc  Still_life  montagnes  ljusbis

1. 2009  2. ljus  3. Laine  4. Christmas  5. Manoush  6. Still life  7. Les Alpes  8. ljus

--------------------------------------------------------------

Je vous souhaite donc de très bonnes fêtes de fin d'année !!!

JOYEUX NOEL !!

Et à très bientôt pour d'autres aventures cairotes, je promet de revenir en forme -:)

Le blog sera peu-être français pour quelques temps... mais vous savez bien comment ça se passe hein ? Quand on coupe, on coupe... BOY BOY !!

--------------------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah quelle envie de passer un Noel en france !!! Mais avec ce calendrier scolaire à l'egyptienne, rien à faire, suis coincé avec mes petits chéris ici. Puis c'est aussi l'occasion que les amis de france débarquent à la pension. Du coup, c'est un peu la france qui vient chez moi ! c'est déjà pas mal, en plus je reçois de cadeaux: Bon yala, kol sana wenti tayeba !
C
Happy Xmas !<br /> Je suis à j-4 aussi ! Plus d'1m de neige dans le Alpes ! Yallah bina !
J
bonnes fêtes a toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> tu as mème le droit de rapporter une valise pleinne de chocolat pour les malheureuses qui passent noel ici !
Le Caire des Femmes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le Caire des Femmes
Publicité