Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Caire des Femmes
7 septembre 2008

J'me lance...

... et je fais mon entrée dans la blogosphère ! Attention, ce n'est pas un blog sur l'Egypte parce qu'il y en a déjà, et des drôlement bien en plus ! Non, c'est plutôt un espace pour vous, Mesdemoiselles et Mesdames qui, comme moi, vivez une expérience égyptienne.

Nous avons toutes nos raisons d'avoir posé nos bagages ici, certaines sont de passage, d'autres sont là depuis longtemps et pour longtemps. Chacune a 'son Caire', une manière bien à elle de vivre cette aventure. Nos expériences sont donc différentes mais peut-être complémentaires...

Ce que nous avons en commun, c'est d'être des femmes et d'avoir des préoccupations bien à nous ! Vous voyez sans doute pointer un brin de féminisme... oui peut-être, mais pas seulement. Juste une envie de partager, d'oser pousser un coup de gueule ou un coup de joie sur les petits tracas ou les petits bonheurs de notre quotidien cairote, de s'autoriser à être un peu futile, un peu fifille, bref - d'être moi-même après tout !

Je suis preneuse de vos anecdotes et expériences ! Et pour celles qui me liraient de France ou d'ailleurs : "Bienvenue dans l'univers d'une femme expatriée en Egypte".

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Caire des Femmes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le Caire des Femmes
Publicité